Le blog fait peau neuve
Ne me demandez pas ce qui a bien pu me pousser à revenir hanter ces lieux... Je ne le sais pas vraiment.
Un changement de vie depuis 2017, un déménagement du Gers, pour le... Gers, tout une aventure!
J'ai troqué mes ateliers culinaires contre un emploi dans une jardinerie, j'ai délaissé grandement mes cocottes et ma plume, j'avoue. Pour ceux qui me connaissent, la cuisine faisait partie totalement de ma vie, c'était ma passion, mon job, mon univers, je vivais dans ma cuisine (oui je sais c'était "too much")
Ce déménagement de 50 km, ce nouveau boulot, un petit coin cuisine trop peu fonctionnel, puis une rencontre Gers-Oise m'ont éloigné totalement du monde culinaire tel que je le vivais avant. J'ai juste gardé tous mes livres de cuisine, j'ai toujours ma bibliothèque culinaire, mais la cuisine n'est plus une priorité absolue.
Place aux balades, aux vadrouilles, aux pérégrinations entre le Gers et l'Oise ou ailleurs, aux vides greniers, à la danse country et aux plantes, mon nouvel univers de travail. Du coup, il reste peu de temps pour cuisiner!
Mais parfois une passion vous revient comme ça, elle ressurgit d'on ne sait où. Enfin j'ai bien une petite idée!
Tout d'abord ce petit boîtier offert par mon chéri pour mon anniversaire, un boitier où tu peux regarder de ton téléphone ou tablette sur la TV, et du coup, où tu peux avoir le salon pour réviser les pas de country par exemple, ou affalée sur le canapé avec un plaid ou deux même, tu vois défiler des recettes des 3 uniques chaines de cuisine que tu suis, et que tu zappes zappes zappes!
Sauf que le covid est passé par là, me laissant sans goût ni odorat, et ça, c'est vraiment très frustrant, même 15 petits jours. Me laissant avec une fatigue physique et morale flippante, me clouant au lit même après avoir repris le boulot...
Tout ça pour vous dire que la première chose que j'ai faite entre autre en sortant de cette lassitude, a été de cuisiner pour mon chéri et mes collègues! Puis pour la famille! Ce qui leur a fait comprendre que j'allais mieux!
Bref, le blog fait peau neuve, nouveau décor, nouveau titre (si ça peu m'éviter les spams graveleux)!!!
Donc, je reviendrais ici, déposer ma cuisine, de la botanique, nos pérégrinations passées ou à venir, bref, l'envie de partager à nouveau, pour combien de temps, je ne le sais pas, mais profitons!
Désolée pour les pubs partout, c'est pénible je sais!
Adishatz