Cadeaux gourmands: des idées supplémentaires

Publié le par Mamy2yumi

Je vous propose ici un retour sur quelques éléments d'un colis gourmand envoyé en 2011 à mon amie Cécile du blog Au fil de mes recettes à l'occasion d'un échange entre collègues Guy Demarle.

Vous pouvez retrouvez en fin d'article un colis reçu, un colis envoyé...

 

caramels-mous-chocolat-banane

Des caramels mous au chocolat au lait et à la banane, recette sur le blog Talons hauts & Cacao

 

biscotti Des biscotti aux amandes, orange et au chocolat, recette sur le blog La popotte de Manue

 

truffes-choco-carambar Truffes choco-carambars enrobées sucre pétillant ou sésame, recette sur le blog Marcia ' Tack

 

petits-grilles Petits grillés au muesli, recette sur ce blog

 

sirop-romarin-citron Sirop au romarin et au citron, recette sur le blog Un déjeuner de soleil

 

Vous pourrez retrouver également des idées ici, mais la liste qui suit n'est qu'un échantillon des blogs qui m'inspirent:

Voici en image le colis reçu cette année, envoyé par Aurélie, une collègue du 95. J'ai été bien gâtée avec:

biscuits noix de coco et chocolat

petits palets épices et miel

sablés à la cannelle

mini financiers coeur nutella ou coeur speculoos

petits fours aux shokobons

sirop de barbe à papa

sucre arôme guimauve

un livret "les tout-petits" de Marabout HARIBO les 30 recettes culte

une boite en fer décorée de plumes bleues

une jolie carte de Noël

2012-aurelie95-echangeforum.JPG

 

Et voici le mien, envoyé à Bénédicte, toujours dans le cadre d'un échange entre collègues:

 

benedicte-2012.jpg

Crédit photo Bénédicte Rey-Regazzi, conseillère Guy Demarle en région parisienne

 

-2 petits anges gardiens et une guirlande d’étoiles
- 2 ballons
- du sucre aromatisé tagada
- des perles Tagada
- des Kipferle
- des étoiles a la cannelle
- un saucisson au chocolat
- 4 nounours endormis
- des petits grillés briochés au muesli
- des sablés au parmesan et sésame noir
- un flacon de Floc de Gascogne

Publié dans Cadeaux gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merciiii<br />
Répondre
M
<br /> que de belles idées de gourmandises, moi je n'arrête pas je suis toujours dans ma cuisine et ça sent  bonnnn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho oui, j'imagine les bonnes odeurs d'épices chez toi!<br /> <br /> <br /> bonne semaine Manue, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm!! J'ai l'impression de recevoir ce beau colis une deuxième fois!!<br /> <br /> <br /> Je me régale de tes photos!<br /> <br /> <br /> Les colis de cette année sont superbement gourmands aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Sylvie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile, ce fut un bon moment de chercher les douceurs à t'envoyer!<br /> <br /> <br /> Et cette année encore, j'ai été bien gâtée avec plein de biscuits et une jolie boîte avec des plumes<br /> <br /> <br /> <br />