Filet mignon de porc aux poivrons grillés

Publié le par Mamy2yumi

filet-mignon-poivrons Une recette express et savoureuse, que je fais de temps en temps, et quand j'en ai parlé, même dans ma famille, certaines personnes ne cuisinent pas ce morceau de porc par méconnaissance. Une autre façon, le filet mignon de porc à la moutarde, que mon fils aîné adore, qu'il fait lui aussi à sa petite famille, même mieux que moi!

 

Revenons à cette recette express, que j'ose vous publier, pour une fois que je pense à la photographier!

 

Quand mes cocottes jouent la montre

  • 1 filet mignon de porc coupé en tranches de 2/3 cm
  • 1 bocal de poivrons grillés coupés en lanières (avec les ciseaux de cuisine, soyons fous!
  • 2 CS d'oignons déshydratés
  • 1 CS d'huile d'olive
  • sel, poivre, origan

Mettre l'huile à chauffer dans une poêle, déposer les tranches de viande et les faire dorer des deux côtés sur un feu vif.

Ajoutez les poivrons, l'oignon, l'origan, salez et poivrez, remuez et baisser le feu.

Laisser cuire quelques minutes seulement pour ne pas que la viande durcisse. Servir aussitôt!

 

filet-porc-poivrons-oignons

Publié dans Les viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et zut, je viens de faire du filet sauce moutarde ce soir. En rentrant de mon atelier fallais faire vite. Si j'aurais vu ta recette avant, j'avais tous ce qu'il fallait a la maison. Bon une<br /> prochaine fois ;-) En attendant je vais aller voir ton filet chorizo :-p<br />
Répondre
Y
<br /> je peux m'inviter pour y goûter ?<br />
Répondre
M
<br /> une autre version de filet mignon avec des poivrons rouge, miamm<br /> <br /> <br /> merci Sylvie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
C
<br /> c'est ma viande fétiche du moment ;-)<br />
Répondre
A
<br /> une assiette trèèèèès colorée<br />
Répondre