Pizza philadelphia et tomates fraîches

Publié le par Mamy2yumi

pizza-philadelphia-tomates-fraiches une pizza simplissime:

un peu de philadelphia nature,

des tomates fraîches, ici des tomates oranges (j'ai oublié la variété!),

de la mozzarella,

une rondelle de chèvre sur le milieu avec l'olive noire pour le cliché,

quelques graines de courges joliment positionnées,

5 minutes au four à pizza et le tour est joué!

 

Pour la photo:

un APN capricieux qui ne veut plus zoomer malgré la réparation,

un coucher de soleil en Gascogne,

la basilic touch en floraison, parce que le basilic embaumait au moment de la photo,

et malgré l'absence du vacarme des grenouilles (ici pas de cigales, mais jadis des grenouilles) population de batraciens présente depuis nos 19 années passées ici, et décimée comme nous le pensons par l'horrible écrevisse de Louisiane qui a colonisé notre point d'eau, malgré cette absence auditive, c'est pour nous, signe de vacances!

 

pizza-philadelphia-tomates-fraiches-1

 

 

En version individuelles,

 

 

voici ma pizza....

 

 

 

 

 

 

 

 

... Et voici la version de l'Homme, avec tomates rouges, lardons de ventrêche, et quelques rondelles de bûche de chèvre...

 

... La version du petit Homme identique à celle de papa, mais plus petite!

 

 

 

pizza-tomatesfraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous recopie ici ma réponse à votre commentaire à propos de mon échec sur une de ses pizzas :<br /> <br /> <br /> "Je classe dans les échecs les recettes que je n'aime pas. Mon blog, c'est pour moi un moyen de me constituer un livre de recettes personnelles. Je ne me souviens pas forcément toujours, si je ne<br /> fais pas un plat souvent, si c'était bon ou pas. Vous n'êtes nullement remise en cause par mon échec. Car c'est bien mon échec (c'est moi qui ai foiré la pizza, qui n'aime pas son goût) et non<br /> votre échec (parce que vous avez tout à fait le droit d'aimer, et heureusement d'ailleurs). Je sais maintenant que dans ma cuisine, je ne mettrais plus de fromage comme base de pizza, mais<br /> resterait sur du concentré ou du coulis de tomates. Pour moi, c'est très formateur, je suis "contente" de mon échec."<br /> <br /> <br /> Excellente journée à vous,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Xylo2,<br /> <br /> <br /> la lecture de votre article ne m'a pas permis de comprendre cela, je vous remercie d'avoir clarifié votre article, qui je l'avoue m'a scotché et que j'ai relu plusieurs fois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous également<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment très très bon ! J'adore.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jenny, tu en fais de semblable ou bien tu as essayé cette recette?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois qu'un de ces soirs je vais faire de la pizza !! !c'est cro bon !!! j'ai aussi des tomates oranges, elles sont bonnes et fermes !!! miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre