Concert d'Aire Singing à Aire sur l'Adour

Publié le par Mamy2yumi

Parce que j'ai plein de copines et un très bon ami qui font partis de ce groupe vocal, parce que j'aime particulièrement son répertoire moderne, parce que  je suis à chaque fois sidérée de  leur passion commune pour le chant, j'avais envie de vous parler de Aire Singing .

13 années d'existence pour ce groupe vocal mené de main de maître par Laurent , un choeur d'enfants, et un répertoire éclectique.

Obligé d'annuler leur prestation dans les arènes d'Aire en juin pour cause de mauvais temps, je vous propose de les retrouver  au centre d'animation d'Aire sur Adour (40) le 27 et 28 septembre prochain à 20h30, et le dimanche 29 à 15h30!

En deuxième partie, ils nous feront faire le tour de France, avec  des chansons qui évoquent des régions, comme la dame de Haute Savoie, l'autre Finistère, la Seine, les Corons etc...

Une petite vidéo d'une de leur prestation à l'Astrada de Marciac en dessous de cette affiche.

 

Aire-Singing.jpg

 

 

Points de vente billeterie :

> Tabac-presse du Commerce Place du Commerce 40800 Aire-sur-l'Adour 05.58.71.60.39

> Boulangeries Larrieu Rue Carnot / Rue du 4 septembre 40800 Aire-sur-l'Adour 05.58.71.60.98

> Créa'Génie 156 bis rue René Vielle 40320 Eugénie-les-bains 05.58.79.71.41


Tarifs:12 euros en pré-vente, 15 sur place pour les adultes

5€ pour les 3/10 ans, 6 € sur place

gratuit pour les moins de 3 ans (sur les genoux des parents)

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article