Sur vos tables-1

Publié le par Mamy2yumi

Ma plume ouvre une nouvelle rubrique, "sur vos tables".

Il me fallait trouver un titre, c'est fait, pas simple de résumer en quelques mots l'esprit des publications de vos réalisations suite à mes ateliers culinaires Guy Demarle ou alors des recettes publiées sur ce blog.

Pour participer et faire vivre cette rubrique, c'est très simple, soit vous m'envoyez vos photos par mail, soit vous publiez sur ma page facebook "Sylvie Riba, animatrice culinaire Guy Demarle", page aussi dédiée à mon blog, ou enfin, vous pouvez publier sur votre profil facebook, et m'identifier sur la photo, ainsi, je suis prévenue de vos réalisations.

On commence par Maité, qui a fait des baguettes viennoises suite à un atelier spécial boulange du petit déjeuner.

 

Les baguettes viennoises de Maité (cook'in et SILFORM 4 baguettes)

Les baguettes viennoises de Maité (cook'in et SILFORM 4 baguettes)

Un dacquois façon russe, réalisé par Ludivine pour l'anniversaire de sa Pucinette, suite à une mise en service cook'in personnalisée chez elle.

Dacquois façon russe de Ludivine (Cook'in et Flexipan plat)

Dacquois façon russe de Ludivine (Cook'in et Flexipan plat)

Et enfin, ce weekend, Monique a réalisé les scones au lait fermenté

les scones de Monique
les scones de Monique

les scones de Monique

Publié dans Sur vos tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop bon, bravo le russe, c'est un sper gâteau, j'aime le faire aussi. Bises et encore bravo, tes pains au lait sont plus qu' appétissant ils sont magnifiques. Bises et à très bientôt. Daniele
Répondre
M
Merci Daniele de ton soutien, dans cet article, ce ne sont pas mes réalisations, mais c'est superbes, j'étais très heureuse de faire cette rubrique, bises