Atelier macarons dans le Gers

Publié le par Mamy2yumi

 

Venez découvrir l'atelier culinaire Guy Demarle

sur le thème des macarons

  à mon domicile

le samedi 30 Juin 2012 à 9h30.

 

C'est à Arblade le Bas, à côté de Barcelonne du Gers.

Pour vous inscrire: Sylvie Riba 07.86.10.09.27

 

 

MACARONS

Flexipan, Guy Demarle, Gers, conseillère Guy Demarle Gers, Cook'in®

Publié dans Les ateliers de Mamy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'arriiiiiiiiiive!!!! Je serai avec vous en pensées, ce jour-là je vais à la fête de l'école de mes 2 loulous! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ta fête s'est bien déroulée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon atelier macarons !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz et belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manue<br /> <br /> <br /> <br />